Pierre Pinçon - Ecoute Energétique Rennes, Bretagne soins energetiques bionenergie et geobiologie rennes 35
 
Soins énergétiques des personnes (Bioénergie)
et des lieux (Géobiologie)
06.84.08.71.43
soins energetiques bionenergie et geobiologie rennes 35
Soins énergétiques des personnes (Bioénergie)et des lieux (Géobiologie) 06.84.08.71.43

Formation Accompagnement Energétique et Eveil de la Kundalini

Groupe d'été pour la formation au merveilleux éveil de Kundalini. Intervenants : Pierre Pinçon et Fabrice Passe Coutrin (un intervenant par tranche de 6 personnes environ).

 


Date et Horaires : Du lundi 27 au jeudi 30 juillet 2020 de 9h à 17h

Lieu :
Nom : Le Paradis
Rue : Lieu dit "Le Paradis"
Code postal : 35360
Ville : Médréac
Détails : Le Paradis est un centre de ressourcement. Il s'agit d'un bois et de quelques installations au bord d'un étang. Pour vous rendre à ce lieu, ne prenez pas la voiture ! En effet, il ne dispose pas d'un parking et les moyens d'accès sont difficiles.

Rendez-vous 5 minutes avant le début de la formation sur le parking du cimetière de Médréac.

Ce parking est à 2mn du lieu.

Nous serons dans un petite installation ronde au milieu des bois. Il y a une cuisine sur place et possibilité de chauffer des plats. Il est possible aussi de camper, mais il faut demander avant, dans ce cas, signalez le moi et je vous donnerais le contact de la personne qui tient le lieu. Cet espace équipé de toilettes sèches.
C'est un endroit très agréable.

Objectifs :
Apprendre des techniques de soin et les pratiques de base autour de l'éveil de kundalini. Vous deviendrez ainsi praticien en médecine quantique (soins énergétiques) et en éveil et soin de la Kundalini.

Il est très conseillé pour un praticien de recevoir l'éveil de la kundalini, cela amène une puissance notable.

Pré-requis :
Ce stage s'adresse à des personnes ayant un peu d'expérience au moins en soins. Que vous soyez masseur, énergéticien, infirmier ou encore psychothérapeute, cela sera un excellent complément. Le minimum, sinon, est d'avoir fait le Module d'initiation de la formation du cursus Bioénergie.

Programme :
Animée par Fabrice Passecourtin (Paris) et co-animé par Pierre Pinçon et/ou Anne-Marie Forget.

Vous apprendrez à utiliser des éléments de médecine quantique pour faire un soin énergétique complet. Ce soin vise à favoriser l'éveil de la Kundalini. Ensuite nous verrons des techniques pour éveiller la Kundalini.
Enfin nous apprendrons à soigner celle-ci.

Kundalini ?

La Kundalini est un principe énergétique qui vient de l'Inde. 3 courants énergétiques la constituent et vont du sacrum au haut du crane en passant près de la colonne vertébrale. Ils passent par les chakras et les relient entre eux. Il existe de nombreuses visions de la Kundalini. Elle est souvent associée à l'image d'un serpent. Son état reflète assez bien la qualité de la circulation énergétique d'une personne.

Elle est bien connue des praticiens du Yoga de la Kundalini.

Ce qui nous intéresse dans cette pratique, c'est le canal central. Cela se pratique au plus près des énergies du corps, dans les couches physique et éthérique. Cette vision de la Kundalini est bien différente de nombreuses autres (dont celle de Yann Lipnick dans son livre « Connais toi toi-même... ») puisque son éveil se traduit souvent par des réactions physiques nettes.
Il s'agit de la Kundalini "physique" et non pas la Kundalini "spirituelle".

Eveil de la Kundalini

L'éveil de la grande Kundalini permet de vivre de très grandes libérations. C'est une énergie d'auto-guérison. Quand elle est éveillée plus de 15 minutes, elle peut amener à des états de transe légère. Les réactions sont très différentes d'une personne à l'autre : parfois très physique, elle entraîne des mouvements qui font naturellement du bien, parfois très émotionnelle, elle entraîne des rires ou des pleurs ou encore très spirituelle, elle peut emmener dans des voyages touchant aux vies d'avant ou encore amener une petite extase.
Avoir une Kundalini qui peut s'éveiller facilement est une très grande source d'énergie. Cela est très recommandé pour les praticiens de tout types. Une Kundalini facilement éveillable est aussi un merveilleux outil. Elle favorise d'autres éveils, dont les perceptions extra-sensorielles ou encore la capacité à canaliser. C'est une énergie très puissante, au contraire de nombreuses pratiques énergétiques qui sont "douces" (reiki...), l'éveil de la kundalini amène des résultats impressionnants pour la santé et aussi pour le mental. C'est une puissante pratique d'ancrage dans le corps. Dans tout le soin, on est au plus proche du corps (massages...) et de la couche éthérique, qui est la plus proche du corps. L'impact sur la personne est très souvent direct et notable.

Notez bien qu'il ne s'agit pas de l'éveil "spirituel" de la Kundalini qui est pratiqué dans d'autres pratiques. C'est un éveil physique de la force qui se trouve dans le sacrum. Notez aussi qu'à aucun moment nous ne forçons l'éveil ce qui peut être une pratique dangereuse. Vous pourrez lire de tout et rien sur internet quand à l'éveil de la kundalini, certains récits peuvent être inquiétants. Sachez que nous ne forçons pas l'éveil et pratiquons la tentative d'éveil avec douceur. Cela nécessite un peu de lacher-prise et parfois elle ne s'éveille pas, c'est comme cela, il faut l'accepter sans être déçu.

Les massages sont un point central de la pratique.

Vous trouverez dans ce lien plus d'informations sur ma (Pierre Pinçon) pratique personnelle de la kundalini:
Soin Kundalini Rennes

Première partie:


Soins énergétiques préalables à la tentative d'éveil
- Principes de base de médecine quantique
- Etude des pratiques avec l'état de non-énergie
- Nettoyage énergétiques
- Travail avec les guides
- Massages énergétiques

Deuxième partie:


Principes et techniques autour de la tentative d'éveil de la grande Kundalini.

Troisième partie:


Soin de la Kundalini. Techniques pour favoriser les phénomènes de guérison et de libération.


Tarif : 80€/jour soit 320€


Catégories de l'événement:
Formation Formations Eveil de Kundalini