Pierre Pinçon - Ecoute Energétique Rennes, Bretagne soins energetiques bionenergie et geobiologie rennes 35
 
Soins énergétiques des personnes (Bioénergie)
et des lieux (Géobiologie)
06.84.08.71.43
soins energetiques bionenergie et geobiologie rennes 35
Soins énergétiques des personnes (Bioénergie)et des lieux (Géobiologie) 06.84.08.71.43

Vidange et recharge d'énergies avec nos amis les arbres

arbres

Il s’agit là d’une pratique que l’on retrouve dans de nombreuses cultures et qui se fais même de manière intuitive. Quelques subtilités sont toutefois bonnes à connaître.
Elle permet de se laver énergétiquement et de se recharger. Elle est utilisée par de nombreux magnétiseurs et thérapeutes après les soins pour se vider complètement. Elle offre également un moment privilégié avec la nature.

 

  1. Cherchez un arbre maître qui domine parmi les autres et est bien droit. On les reconnaît facilement. Si vous choisissez un arbre « non maître » vous risquez de prendre sa maladie.
  2. Demandez s'il accepte d'intervenir pour vous. Même si vous ne ressentez pas sa réponse, cette demande vous permet de l’approcher avec humilité. 99% des feuillus acceptent.
  3. Idéalement pieds nus, face à lui, posez les mains sur lui à hauteur d'épaule et lui demander de bien vouloir vider vos énergies négatives. Attendre une à 5 minutes. Il peut arriver de respirer fort, tousser ou cracher. Laisser vous aller à votre ressenti. Lui confier tous vos soucis pour qu’il les transforme et vous libère. « Arbre, s’il te plait, vide moi de mes énergies négatives » (A)
  4. Au besoin et à l’envie, je l'enlace. (C)
  5. Ensuite je lui demande de bien vouloir me recharger en énergies positives. Au besoin, je m'adosse à lui (B) sinon vous pouvez rester dans la même position (A). « Arbre, s’il te plait, recharge-moi en énergies positives ». Cela dure d’une à 5 minutes.
  6. Je le remercie, au besoin je lui enlève du lierre ou un peu de mousse.

 

On ressent souvent des picotements et des sensations agréables. On en ressort avec une réelle impression de « repartir pour un tour ».

Catgories de l'article:
Bioénergie Soins énergétiques