Pierre Pinçon - Ecoute Energétique Rennes, Bretagne soins energetiques bionenergie et geobiologie rennes 35
 
Soins énergétiques des personnes (Bioénergie)
et des lieux (Géobiologie)
06.95.97.32.22
06.84.08.71.43
soins energetiques bionenergie et geobiologie rennes 35
Soins énergétiques des personnes (Bioénergie)et des lieux (Géobiologie) 06.95.97.32.22
06.84.08.71.43

Faire une coque éthérique sur un lit

Tout les évènements que nous organisons sont suspendus pour l'instant.

Des activités en ligne seront proposées sous peu.



cles

Crédits :

Inspiré de méthodes de : Pierre Beyer, Serge Boutboul, Yann Lipnick, Pierre Pinçon et des guides

But :

Cette méthode permet de créer une coque énergétique dans l'invisible sur un lit. Elle permet de nettement améliorer la qualité du sommeil.

Prérequis :

Il vous sera difficile de le faire si vous n'avez pas déjà fait un peu de Clair-Ressenti, notamment pour les tests. Attention, n'émettez aucun doute quand vous la réalisez, surtout lors des phases de pose d'intentions. Si vous avez des doutes, demandez à tout effacer et recommencez.

illustration pour coque éthérique - geobiologue a Rennes

Notes :

Sur les illustrations, les couleurs bleu représentent les créations imaginaires, elle n'indique pas que la couleur doit être bleu. Vous pouvez, pour les créations, utiliser le code fourni par Yann Lipnick et ses guides : « Tchéraquiah ». Il faut le prononcer 3 fois, à haute voix ou fort dans votre tête, en plaçant votre conscience au préalable sur votre cœur (descendre le bouillonnement du cerveau au maximum dans votre cage thoracique). Cela augmente le pouvoir de création.

Demandez à être guidés par les êtres de lumière. Si vous pratiquez des nettoyages énergétiques pour la première fois, ou une des premières fois, vous pouvez demander à votre ange-gardien ou à l'archange Michel de venir s'aligner sur vous le temps de la pratique. Vous serrez ainsi protégé de ce qui pourrais éclabousser sur vous, surtout pour l'étape 2. N'oubliez pas de remercier. (Illustration A).

Soyez indulgent avec mes pauvres talents de dessinateur! ;)

 

Processus :

illustration pour coque éthérique - geobiologue a Rennes

1- Test du lit : (Méthode Stéphane Cardinaux)

  • On teste le lit avec votre axe vertical et votre axe horizontal. On note les décalages. (Voir première conférence de Yann Lipnick sur Youtube pour des explications sur les bases de clair ressenti). Pour cela on se connecte bien avec le lit dans son ensemble. Sur l'illustration, l'axe vertical est franchement décalé et l'horizontal descends vers le bas. On voit comment de son bras droit il crée un lien entre sa main et le lit, pendant qu'il teste son axe vertical du bras gauche. (Illustration B)

2- Nettoyage du lit : (Cf Méthode de Serge Boutboul)

illustration pour coque éthérique - geobiologue a Rennes

illustration pour coque éthérique - geobiologue a Rennes

  • Créer un mur blanc à la tête du lit, de 20cm d'épaisseur avec une intention de « aucune négativité ne peut te traverser », de couleur blanc ou transparent. On peut y ajouter de l'arc en ciel aussi.

  • Demander à recevoir dans la main un tube d'énergie de l'astral supérieur. Alimenter le mur avec en le branchant dessus. (Illustrations C et D)

  • illustration pour coque éthérique - geobiologue a Rennes

    illustration pour coque éthérique - geobiologue a Rennes

    On se met sur le coté du lit et on pousse le mur jusqu'au bout du lit (Illustrations E et F)

  • illustration pour coque éthérique - geobiologue a Rennes

    illustration pour coque éthérique - geobiologue a Rennes

    illustration pour coque éthérique - geobiologue a Rennes

    Ce que l'on récupère au bout du lit, on imagine que nos mains sont de grands râteaux et on ramasse l'ombre et on dit « je t'envoie en lumière » en faisant le geste d'envoyer tout cela vers le haut. Le négatif est alors transmuté en lumière qui retombe sous forme de poussière de lumière dans la pièce. (Illustrations G, H et I)

  • On fais trois passage de ce mur, car les lits sont très chargés. On remercie les outils donnés.

  • illustration pour coque éthérique - geobiologue a Rennes

    illustration pour coque éthérique - geobiologue a Rennes

    Enfin on plonge notre bras astral (prolongement imaginaire de notre bras) dans le lit à la recherche d'une éventuelle émotion qui serait restée. On scanne le lit en le balayant de notre bras astral. En effet certaines formes d'émotions sont intelligentes et sentent le mur arriver et se décalent au passage du mur pour l'esquiver. Si on en trouve, on l'attrape et l'envoie en l'air en disant « Anges, s'il vous plaît, venez la chercher ». (Illustrations J et K)

  • Ce nettoyage permet d'évacuer des matelas l'empreinte de nos cauchemars et angoisses nocturnes et autres.

3- Test en clair ressenti à nouveau pour apprécier l'amélioration

4- Placement de la coque :

  • illustration pour coque éthérique - geobiologue a Rennes

    On appelle un canal de lumière au centre du lit : (Illustration L)

    - on met les mains a 20cm l'une de l'autre au dessus du milieu du lit

    - on pense 'j'appelle un canal de lumière'

    - un canal arrive entre nos mains comme un tube qui arrive du ciel et viens toucher la terre

    illustration pour coque éthérique - geobiologue a Rennes

    - en écartant les bras on agrandit ce canal jusque faire un grand cercle un peu plus grand que le lit (Illustration M)

  • illustration pour coque éthérique - geobiologue a Rennes

    On transforme ce canal en boule, on modèle cette énergie pour créer un œuf un peu plus grand que le lit (Illustration N)

  • On met l'intention de l'énergie de cet œuf sur la surface de l’œuf. L’œuf devient vide et sa surface est renforcée et solide. On y ajoute l'intention « aucune négativité ne peut te traverser, cette coque repousse tout les réseaux telluriques, positifs et négatifs. Cette coque ne laisse entrer que ce qui est bon au sommeil »

  • illustration pour coque éthérique - geobiologue a Rennes

    On plante 4 pieux éthériques, comme des petits piquets qu'on visualise pour tenir la coque au 4 coins du lit. Ainsi on peut déplacer le lit, la coque reste dessus. (Illustration O)

3- Renforcement de la coque :

  • illustration pour coque éthérique - geobiologue a Rennes

    On demande deux câbles énergétiques provenant de l'astral supérieur, et on les branche sur la coque au niveau de la tête du lit, de chaque cotés du lit mais bien en hauteur (pas trop près des positions des têtes). On fais passer ces câbles dans les murs pour éviter qu'ils dérangent toute personne dans les étages supérieurs. Cela permet à la coque de durer dans le temps. (Illustration P)

  • illustration pour coque éthérique - geobiologue a Rennes

    On crée deux à quatre tubes d'évacuation des énergies négatives, ces tubes partent de chaque coté du lit, ils ont une forme d'entonnoir en leur bout. On les fais passer dans les murs au mieux. Ils vont de la coque à la terre. Avec votre bras astral, vous devez plonger dans la terre pour ressentir un point où arrivera ce tube qui est favorable à l'extraction des énergies négatives, ce sont en général des points négatifs. Ensuite on crée un clapet « anti-retour » dans le bout du tube, avant l'évasement de l'entonnoir. Il évite que des énergies puissent remonter du sol. (Méthode de Yann Lipnick) (Illustration Q)

  • On doit vérifier que ces derniers canaux sont bien fonctionnels. Pour cela, envoyez une bonne impulsion d'énergie négative dans la coque. Vous pouvez pour cela penser à une scène de guerre d'un film et en envoyer l'énergie (pas trop non plus) dans la coque. Si les tubes d'évacuation sont fonctionnels, l'énergie sera alors immédiatement aspirée par ceux ci. Sinon c'est qu'il faut recommencer l'étape précédente. On peut sentir avec ses mains astrales en scannant dans la coque si l'énergie négative y est encore.

5- Intention dans la coque :

  • On pose les mains sur la coque et on la remplit d'énergie verte ou rose, provenant du ciel, en posant l'intention « bon sommeil, réparateur, doux et agréable ». On se positionne dans un point d'équilibre sur les talons, où l'on pourrait facilement basculer en arrière. On demande « lorsque cela est finit, que je sois repoussé en arrière ». Du coup, quand il y a assez d'énergie, on est repoussé en arrière.

  • Tout ce processus a été créé avec une teinte qui nous est propre. Il faut maintenant harmoniser pour les personnes qui vont y dormir. On pose les deux mains sur la coque et on pense « harmonisation ». On se laisse aller ensuite à deux minutes de détente profonde, qui vont ouvrir la porte aux anges qui vont faire cette harmonisation. A l'identique du point précédent, vous serrez repoussé en arrière quand cela est finit.

6 – Test de la coque :
- A nouveau on teste le lit, en entier, avec la coque. Votre axe horizontal doit monter quelque part entre le bas de votre cage thoracique et le début des épaules. Si cela monte au dessus des épaules, c'est trop fort. Les énergies sont trop montantes et cosmiques, ce n'est pas favorable au sommeil, qui doit rester dans une zone assez neutre. De même si ça ne monte pas assez. Il faut alors revoir les étapes 5 et/ou 6 en mettant l'intention « énergies parfaitement équilibrées pour le sommeil ».

- Si votre axe vertical est désaxé, c'est qu'il y a un gros problème avec l'emplacement du lit, essayez de le déplacer, il y a peut être un cours d'eau qui passe en dessous. Normalement la coque dévie les effets négatifs des cours d'eau, sauf quand ils sont très forts. Vous pourrez peut être consulter un géobiologue. Avec des baguettes en L en laiton, qu'on peut fabriquer facilement, on ressent facilement l'emplacement des cours d'eau et négativités. Essayez vous même et sans rien leur dire, des emplacements trouvés, demandez à d'autres personnes d'essayer de trouver des cours d'eau souterrains, si cela se confirme, à quelques mètres près, c'est qu'il y a bien de l'eau ou une grosse perturbation. Voyez des manuels pour des solutions (« Géobiologie » de Yann Lipnick par exemple) ou faites appel à un géobiologue (entre 120 et 200€ l'intervention environ).

7- Remerciements :

- remerciez pour le beaux outils énergétiques qui vous sont donnés et les guides qui vous ont accompagnés dans la pratique. Vous pouvez improviser un autel et y poser des encens et/ou des fruits de saison, en les dédiant aux présences qui vous ont aidé à faire cette coque.

illustration pour coque éthérique - geobiologue a Rennes

illustration pour coque éthérique - geobiologue a Rennes