Pierre Pinçon - Ecoute Energétique Rennes, Bretagne soins energetiques bionenergie et geobiologie rennes 35
 
Soins énergétiques des personnes (Bioénergie)
et des lieux (Géobiologie)
06.84.08.71.43
soins energetiques bionenergie et geobiologie rennes 35
Soins énergétiques des personnes (Bioénergie)et des lieux (Géobiologie) 06.84.08.71.43

Nettoyage karmique – Partie 1 : Nettoyage des mémoires karmiques

nettoyage karmique soins rennes

Voici un explicatif de ce qui peut être fait pour effectuer un nettoyage au niveau de la couche karmique des personnes. Il fait partie d’une série d’articles à venir sur les nettoyages sur la couche karmique.

Attention, la pratique des nettoyages karmique est réservée aux praticiens en Bioénergie ou autre soins énergétiques équivalents. En effet, lors de nettoyages, il y a toujours un risque de ne pas bien faire, si nos intentions ne sont pas claires ainsi qu’un risque de prendre sur soi une partie des charges enlevées. La pratique d’un protocole avant soin et éventuellement d’un protocole après soin est un minimum. Il faut bien demander à voir que ce qui doit être enlevé le jour du soin.

 

Nettoyage des mémoires karmiques

Cette technique est issue de l’enseignement que j’ai reçu de Pierre Beyer ainsi que de ma pratique des soins énergétiques dans la région de Rennes.

  1. On met nos mains et nos perceptions en « mode » couche karmique.
  2. On scanne le corps physique du partenaire à la recherche d’éléments intrus. On scanne avec la main des pieds à la tête.
  3. On peut repérer des éléments intrus quand la main s’arrête sur un élément de l’invisible karmique. On retrouve là beaucoup d’éléments liés à des décès dans des vies passées : éclats d’obus, flèches, morceaux de lance… On retire ces éléments et on les passe en lumière. On peut aussi avoir des sensations ou voir de petit films-scène. Selon la relation qu’on a avec le partenaire et les informations que l’on reçoit, on peut les lui transmettre. De manière globale et de mon expérience, cela n’apporte pas grand-chose à la personne. Toutefois il faut rester réceptif à un éventuel besoin de verbaliser un nettoyage.
  4. On recherche ensuite, ou bien dans le même temps, des défauts au corps karmique. On recherche les éventuels défauts de position du corps karmique et les parties manquantes de celui-ci. Il doit être une parfaite réplique du corps physique. On retrouve par exemple souvent des mains absentes, dû à l’époque où on coupait les mains des voleurs. On demande la réparation du corps karmique en créant de la matière karmique à partir du corps karmique existant. Par exemple, lors d’un soin énergétique que j’ai fait récemment au sud de Rennes, j’ai trouvé une personne qui n’avait pas de tête à son corps karmique. J’ai « retissé » son corps karmique à partir de son cou. Cela a pris environ 3 minutes. J’ai ensuite vérifié que le visage était bien reconstitué en entier et en détails. Je n’ai pas informé la personne pour ne pas l’inquiéter sur son passé des vies d’avant car je n’en ai pas ressenti le besoin.

Voilà pour cette première partie, viendrons le nettoyage des liens karmiques et le nettoyage des bulles karmiques.

Catgories de l'article:
Bioénergie Nettoyage karmique