Pierre Pinçon - Ecoute Energétique Rennes, Bretagne soins energetiques bionenergie et geobiologie rennes 35
 
Soins énergétiques des personnes (Bioénergie)
et des lieux (Géobiologie)
06.84.08.71.43
soins energetiques bionenergie et geobiologie rennes 35
Soins énergétiques des personnes (Bioénergie)et des lieux (Géobiologie) 06.84.08.71.43

Etude de Géobiologie à Rennes : Cathédrale Saint Pierre

geobiologie rennes cathedrale

Réalisée le 12/11/2015 par Pierre Pinçon

Etant à la recherche de lieux à fort taux vibratoire autour de Rennes et dans un rayon proche, j’ai trouvé trois points très forts à partir d’une carte. Un est aux étangs d’Apigné, au sud-ouest de Rennes, un autre près de La Bouexière, au nord-est de Rennes et le dernier est sur la cathédrale de Rennes. Je recherche et étudie ces lieux pour pouvoir y pratiquer des soins énergétiques pour des personnes rennaises ou de l’agglomération. Malheureusement, pour des raisons catholiques, je ne pourrais faire de soins dans la cathédrale !

Le livre « La Guérison par les courants telluriques » que m’a prêté un ami (merci Fred !)  parle de courants telluriques qui traversent le monde. Il y est question de plusieurs courants qui passent et/ou partent de la cathédrale de Rennes. N’ayant pas été formé en tant que géobiologue à détecter  ce type de courant (je suis plus habitué à Hartmann, Curry, Perray, Rayon Or, Argent), j’étais curieux de me faire mon opinion.

Et j’ai été très agréablement surpris ! Après avoir fait la demande à l’esprit au-dessus de l’autel, j’ai effectué quelques relevés avec le ressenti des mains et du corps. Je ne me voyais pas sortir les baguettes et pendule en ce lieu sans autorisation de l’évêque, ce que je n’avais pas envie de tenter. Je ne suis pas sûr à 100% de tous mes relevés, mais ça semble pas mal du tout. N’hésitez pas à me contacter pour me donner votre avis ! Ça m’intéresse !

geobiologie à la cathédrale de Rennes

 


nef de la cathedrale de Rennes

 

Voici donc ce que j’ai observé :

  • Réseau Hartmann : Rien de surprenant, un croisement de réseaux supérieurs Hartmann positifs, qui se croisent, non pas sur l’autel (plus habituel dans les églises) mais aligné sur la forme du bâtiment. Il s’agit de lignes de niveau 3 positif. Une ligne négative N2- passe au travers du corps bâtiment, elle est pourtant à beaucoup plus de 14m de la ligne N3+. Les lignes doivent surement être étirées.
  • Réseau Curry : Croisement de 2 lignes de niveau 3 positif. Là aussi, non pas sur l’autel comme habituellement, mais dans la nef.
  • Réseau Perray : une ligne Perray de niveau supérieur 2 positif passe sur le promontoire de prêche. Il est rempli d’amour et est très agréable.
  • Une cheminée cosmo-tellurique est dans l’allée centrale. Elle était très négative et remplie de très nombreuses charges négatives. Avec l’accord de l’esprit du lieu, je l’ai nettoyée. Je pense qu’elle sert de nettoyage aux personnes y passant. Elle m’a peut-être enduit en erreur sur la polarité de la ligne Hartmann qui passe aussi à cet endroit. Je n’ai pas vérifié après nettoyage.
  • Un vortex de niveau 7 a son cœur au-dessus de l’autel. Je suis très étonné du niveau de ce vortex, mais ai peu l’habitude d’en croiser. Il est toutefois très puissant. Il file vers le sud-ouest ensuite.
  • Un cours d’eau qui n’est étonnamment pas aligné en son point fort sur le bâtiment. Il est légèrement à droite de la ligne centrale quand on a l’autel en face de soi.
  • Un courant tellurique de couleur Orange passe dans la nef. Il est très agréable et très puissant. Il peut être un excellent réparateur du 2ème chakra. Ce type de courant m’était jusqu’alors complètement inconnu. J’avais déjà touché au courant du mont Saint Michel, qu’on m’avait nommé courant Or. Le feeling est bien différent ici. Moins en puissance que ce courant Or, plus en douceur, mais toutefois très présent.
  • Un courant tellurique de couleur Jaune jaillit du sol dans l’allée centrale. Quand on est dedans, le 3ème chakra est énormément boosté. Lors d’une activation de lieu tellurique, quand on passe la porte dans le monde astral, celui-ci est multiplié par 2 environ (des valeurs d’environ 5 à 6m). Dans ce courant j’ai mesuré des valeurs de plus de 10m !
  • Un courant tellurique de couleur Verte jaillit du sol, à quelques mètres de l’autel, dans l’allée centrale et file plein ouest. Il est peut être utile à harmoniser le 4ème chakra.
  • Une colonne de lumière sort également de cet endroit (où y arrive, je n’ai pas pu établir le sens) à la verticale. Je l’ai nommé canal d’énergie sur le plan.
  • J’ai relevé une présence angélique au-dessus de la sépulture de Saint Amand. Il s’agit surement d’une présence de ce dernier.
  • J’ai un peu dialogué avec la présence au-dessus de l’autel. Après des informations contradictoires sur sa nature (ange ? archange ? masculin ? féminin ?), je lui ai demandé son nom. En épelant les lettres de l’alphabet une par une je suis arrivé à AELUIA. J’ai compris ensuite qu’il s’agissait d’ « Alléluia » et qu’il est une forme de l’Esprit Saint.
  • J’ai relevé des valeurs de taux vibratoire dépassant les 3000% avec un plan horizontal passant au-dessus de la tête. J’y ai mesuré en un point de l’allée centrale la taille du bio-champ de mon ami qui m’y a accompagné et j’ai trouvé près de 10m ! Ce sont des valeurs considérables qui, à mon avis, se rapprochent de la cathédrale Notre Dame de Paris.

Voilà. J’espère que cette étude géobiologique de ce lieu rennais vous donnera envie de visiter la cathédrale de Rennes et de profiter de ce lieu pour faire un bain d’énergie et de communier avec les puissances telluriques et angéliques de ce lieu.

Télécharger le plan de l'étude en géobiologie de la cathédraale de Rennes

Catgories de l'article:
Géobiologie